[HS] ça n'a rien a voir avec l' électro , mais ...

vocatus a écrit :

Bonjour, Il me semble que la gendarmerie est rattachée maintenant au ministère de l'intérieur au même titre que la police et non plus à celui des armées. Les temps changent... Daniel

Reply to
Daniel

"Daniel" a écrit dans le message de news: 47a34c6b$0$21147$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Bonsoir

. seul le directeur de la gendarmerie était auparavant un civil depuis qqs années c'est un militaire pas vérifié votre info

V >
Reply to
vocatus

"André" a écrit dans le message de news:

47a342b9$0$32454$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

finalement, on

== =

simpliste ... perso j'irais plutot fouiner du coté relationnel au quotidien des personnels adultes dans ce collège Trouvez pas bizarre qu'il n'y ait aucun parent d'éleve qui ne se soit prononcé ? d'habitude ils sont en première ligne devant les caméras

Ca n'a rien à voir avec l'electrotech mais sur l'affaire de la petite estelle m qui oblige actuellement les policemen à jouer les terrassiers chez les mangeurs de soja mes neurones m'interpellent comme quoi cette info d'ossements sous dalle béton

*émanant d'un journaliste * n'avait pas été prise au sérieux au début de l'enquête ..me gourje ? ;-)

au suivant

vocatus

Le Sat, 02 Feb 2008 00:35:16 +0100, Olivier B. a écrit dans :

Bonsoir, le problème est simple: soit tu le gifles, et personne ne recommencera à t'insulter soit tu ne dis rien, et tout le monde te traitera de connard. Ha, le gosse, il a du travail devant lui: le nombre de prof à traiter de connard va s'agrandir!!

Au fait, pour rester dans le contexte du NG: la gégène, elle avait du bon! :-)) Amicalement, Michel

Reply to
Michel MARTIN

"Olivier B." a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

= = = franchement désolé ==> mais cheu nous ( vérifié sur plusieurs PC ) l'arborescence inscrite ne change pas au fur et à mesure de l'incrémentation des messages ... mettez nous en stand-by ...un de plus ou un de moins et pour le ramassis de conneries qu'on édite ce ne sera pas une perte

de toute façon on ne peut pas changer le système ;-)

vocatus

"Michel MARTIN" a écrit dans le message de news:

1im5zebxg5dy2$.126d2jd0a2stf$. snipped-for-privacy@40tude.net...

= = =

viré trois jours le gamin , ca suffit

A mon epoque un gougnaffier ( pas tres net il est vrai mais c'est pas de sa faute ) qui avait osé traiter et suivant au dos notre prof de maths . de "jument" tout en simulant le rythme accentué de sa poitrine qu'elle avait au demeurant fort bien garnie

a été immédiatement expulsé vers le bureau du surgé billet de rdv dans la foulée avec le proviseur à la fin du cours et peine max pour un interne = privation de sortie pendant un mois ( jeudi et week-end ) .

.

Reply to
vocatus

Ouais, dans la bonne société il faut faire cela avec un gant ......... et pas un ancien gantelet d'armure métallique, de la soie uniquement ;>)

Reply to
JP

Salut,

Yup. Mais s'ils sont rattachés à l'Intérieur, "leur cul appartient toujours à l'armée" et ils ont leur statut militaire, et tout ce qui va avec (avantages et inconvénients).

Parfois hélas.

a+,

-- G.T

Reply to
G.T

ça dépend, le gosse l'a insulté gratuitement ou s'était-il fait "secouer" avant ? le proviseur a-t-il dénoncé la situation d'une maniere anodine ou bien pour révéler d'autres problemes avec le prof (quel taux d'alcool déjà ?)? il ne faut pas juger de faits dont on ne connais pas les tenant et aboutissants...

le probleme c'est aussi de penser résoudre certaines choses par la violence dans le cadre scolaire, et croire que la solution est aussi simple et universelle qu'une bonne giffle pour calmer un gamin alors que les gosses à probleme sont justement à traiter par d'autres moyens.

Reply to
Olivier B.

ben justement si !!!! utilise un vrai lecteur de news (et pas le plus repandu sous pretexte qu'il est en standard avec windows) et tu verras que, miraculeusement, les petits soucis vont s'effacer ;-)

tiens un autre irrespect, ton OE reprend ma signature alors que la regle veut qu'elle soit oubliée...

essaie thuderbird (parait qu'il est vachement bien mais je ne le connais pas) ou free agent (pas le meilleur mais je le connais et le prefere largement à outlook)

Reply to
Olivier B.

"Olivier B." a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

On a vu l'efficacité de cette théorie depuis 20 ans

Reply to
André

Pas chez moi. Peut etre parce que j'utilise un vrai lecteur de news ou alors je ne touche pas aux option sans savoir ce que je fais....

Reply to
Simplet né sous X

Desole, mais pour avoir testé la majorité de ce qui se fait en lecteur de news sous windows et sous linux, je trouve que c'est le meilleur.

D'ailleur je l'utilise sous linux sans avoir eu besoin de l'installer et c'est le plus rapide (surtout sur des groups qui depassent 100.000 post)

Reply to
Simplet né sous X

possible, mais comme beaucoups m'ont dit que thuderbird etait mieu je m'en suis fait une raison tout en continuant d'utiliser agent ;-)

Reply to
Olivier B.

libre à vous de croire que l'absence de giffles à l'école est le facteur qui a fait évoluer la société dans un sens qui ne vous plait manifestement pas.

Reply to
Olivier B.

"Itacurubi" a écrit dans le message de news:

47a24166$0$4911$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Je n'écoute plus les médias, depuis je suis très heureux . La médiatisation par télé radio journaux est manipulatrice à souhait et destructrice. Seule l'annonce de mauvaises nouvelles fait vendre. T Alexandre

Reply to
Thierry ALEXANDRE

J'ai aussi testé TB et je suis retourné sur agent.

Reply to
Simplet né sous X

Le mariage de notre president est une mauvaise nouvelle ?

Reply to
Simplet né sous X

Thierry ALEXANDRE a écrit :

Thierry ALEXANDRE a écrit :

par télé radio journaux est manipulatrice à souhait et destructrice. Seule l'annonce de mauvaises nouvelles fait vendre.

Je crois que j'ai mis un sacré bordel sur le NG !! , milles excuses à tous ;-) , mais d'un coté ça montre qu'on a envie de se parler d'autres choses que du sujet purement électrotech sur le NG electro ! Or plusieurs d'entre nous sont des profs d'électrotech ( ou ont été ) ce qui nous ramene un peu au sujet ,bien que pas mal de sujets différents (envie de parler ou de communiquer ? ) ont été abordés dans ce fil . Perso j'ai trouvé intérressant cet instant "machine à café" , ça permet aussi de se connaître un peu mieux ;-) . D'un autre coté il est clair que sur ce NG il n'existe pas ou très peu de "contribution technique ou scientifique" : entre les "ont dit" ou la "norme dit" il n'existe presque pas de débats ou de contributions techniques ou scientifiques sur l'électrotechnique . Comme si chacun se cachait derrière son savoir, alors que la nature même du NG est de "partager" . Un Ng est un media comme un autre ;-)