qui connait les moteurs Ă  air chaud dit "Vacuum"

Bonjour Ă  tous,
qui connait ces petits moteurs Ă  air chaud dit "Vacuum"?
j'en possĂšde deux depuis peu et je suis vraiment content de ces moteurs,
mais on ne sait pas grand chose dessus, donc s'il y en a qui ont des infos?
en attendant d'en savoir un peu plus j'ai fait un petit article sur le sujet http://www.blooo.fr/portail/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=vacuum
et ici quelques vidéos de mes moteurs http://fr.youtube.com/profile_videos?user=Armapax
merci de vos réponses
www.blooo.fr
Add pictures here
✖
Connais pas... Au fait, Salut ! :-) J'en profite puisque je te tiens (en tout bien tout honneur) ; j'ai posté des photos hier sur le fofo... Manque de bol, c'est sur l'ancien... Quand je suis partie sur le nouveau, y'avait pas la rubrique "photos" :-( Sans compter que si j'ai bien suivi, va falloir que je me ré-inscrive sur le nouveau ? M'enfin, tout ca pour dire que sur l'ancien, y'a deux belles tofs de p'tites machines que j'ai vu au salon du Bourget hier...
Au plaisir
Fred

http://www.blooo.fr/portail/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=vacuum
Add pictures here
✖

ah? étonnant ça car le forum est la copie de l'ancien?

et oui, Ă  moins que tu ne m'indique ton pseudo et je transfĂšre ton compte sur le nouveau

ah oui c'est dommage ça, tu les as postées dans quelle rubrique?
Add pictures here
✖

??? Ah ? Ben ca doit ĂȘtre le jus d'pomme bio que j'avio bu avant alors ;-)

pollux59510 chef !

Euh... Ben photo... :)
Je crois que ca vient de ce que je l'ai fait du portable de madame qu'a pas les liens forcément à jours... C'est comme le forum de voiture RC... Avec le portable, je tombe aussi sur l'ancien, mais dans ce cas là, impossible de poster quoique ce soit... Une sécurité je suppose... Tu ne pourrais pas en faire autant ? Je viens de recevoir 2 litres d'une nouvelle mouture de jus d'pomme :)
Fred
Add pictures here
✖