vends un important lot de machines Ă  vapeur

voilà tout est dans le titre, quand vous verrez les prix c'est du jamais vu, n'hésitez pas trop longtemps ça va vite partir !
ah ou le lien,
c'est par ici http://www.blooo.fr/divers.htm
Add pictures here
✖
Bien vu...:-)

Add pictures here
✖
Bégé a exposé le 01/04/2008 :

Dans le panneau je suis !
--
Scarabee

Add pictures here
✖
Tellement cruel quand comme moi on guette la bonne affaire depuis si longtemps... ;-(

✖

meuh nan, c'Ă©tait bien rigolo ;-)
à part ça quand est ce que tu viens sur le forum? http://www.blooo.fr/forum/index.php
Add pictures here
✖

Mouais, forcément, quand on voit ta collec' perso... :)

Figure toi que j'y était hier ; j'ai mÚme commencé à tenter de me positionner sur la carte (ma rue y est !!! Et pourtant, c'est un p'tit coin perdu dans l'six-deux !), et là y'a ma femme qui débarque pour que je lui imprime des photos... Je refais une tentative ce soir ;-)
Add pictures here
✖

bah y en a pas tant que ça, certaines qui sont sur le site je ne les ai plus, j'en ai seulement une quinzaine
Add pictures here
✖

GLPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! Moi je dois en ĂȘtre Ă ... Euh... En lego, ca compte ???
Add pictures here
✖

ok ce sera avec grand plaisir :-)
Add pictures here
✖
Bégé avait énoncé :

Ah je savais pas que ces trucs de vieux interessaient du monde.
Add pictures here
✖

Au prix du pétrole, t'inquiÚtes ! On va bientot y revenir aux trucs de vieux :-)))
Add pictures here
✖
Dans son message précédent, Fred a écrit :

Et oui on marchera Ă  la voile et la vapeur lol lol
Add pictures here
✖

qui est vieux? !!! ;-)))
encore un autre adepte?
Add pictures here
✖

MDR ! Toujours à l'affut le Bégé !!! Méfiez-vous, le Grand Gourou des adeptes de la vapeur est toujours en chasse :-))))
Add pictures here
✖

ben oui, c'est tellement méconnu et pourtant tellement chouette, surtout les moteurs à air chaud, bien sûr il y a celui que tout le monde connaßt, le fameux "Stirling", mais il y en a un autre qui pour moi est bien plus intéressant, c'est le Vacuum ou "Flame licker" pour les Anglais et "Flammenfresser" pour les Allemands, j'ai d'ailleurs fait un petit article ici avec un petit schéma de principe du fonctionnement http://www.blooo.fr/portail/article.php?sid &mode=&order=0&thold=0
Add pictures here
✖
Bégé a écrit :

Salut, Bégé, et les autres. Dans l'hiver, je me suis consacré à la fabrication de "mon" stirling à air chaud.... Et il marche vraiment super bien!!!!! Je vais essayer de le mettre sur ton site. Mich
Add pictures here
✖

oui super, je suis impatient de voir ça :-)
et tu peut aussi venir le montrer sur notre forum dans la section "Moteurs Stirling" http://www.blooo.fr/forum/index.php
Add pictures here
✖