Bonjour

Tu as le bonjour de Richard GUTH qui est instructeur le lundi à Coltines. Quant à moi, j' ai enfin mis au point le Pétrel, ulm, hydravion, biplan,
et électrique! ouf!
Pour le reste, toujours des soucis. Pas moyen d'etre tranquile, même à la retraite.
Dimanche , Montlu.
De ton côté, ton blog n' a pas bien bougé depuis le début octobre. A ce sujet, lors de notre retour de La Canourgue, je ne vois pas comment voir Rennes à droite: à vérifier.
A plus, Papa.

Ben alors Mich, t'as des gros doigts palmés qui appuient pas sur le bon bouton? lol
@mitiés
--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flying Frog a écrit :

Tiens-donc, heureux de voir que Chris est toujours là!
Pour les gros doigts, tu as tout compris. Voyant mon erreur, j' ai tout de suite effacé, mais semble-t-il seulement chez moi. C'est passé quand-même. Pas grave, désolé.
amitiés,Mich

Yep Mich, mais je ne poste que lorsque j'ai quelque chose d'utile à dire... D'autres se chargent bien d'animer le groupe... ;o)

Ou alors j'aéi répondu avant ton effacement...

Nan, pas bien grave effectivement

Itou lol
--
Chris