[AERO] Conseil modèle EPP

Bonsoir,
Je cherche un modèle à tout faire en EPP pour voler tout le temps. Du genre Warbird avec motorisation électrique classe Speed 400.
Avez-vous quelques modèles à me conseiller ? Merci d'avance.
Laurent
Add pictures here
âś–
LA twinjet (multiplex), vole par tous les temps...(avec beaucoup de vent...) @+ Phil

Add pictures here
âś–
Slt,
T'as un cutter (éventuellement de modéliste mais pas obligé)? de la colle ? du Depron de 6mm à 1 ou 2 Euros la feuille? Un bout de CTP? Une bouteille de C... ou un bloc de Styro à poncer? A moins que vraiment tu sois fixé sur l'EPP ? Il casse quand l'EPP pour info :-)
Un Rafale :-))
Cherche Rafale V4 de Stephane PINSON ;-)
Environ 110 Km/H de moyenne, 450 à 530 gr selon les idées et les envies. Un speed 480 ou 400 un vario de 15 à 20 A, 2 servos de 10 gr 3 Lipos d'au moins 1200 mA, une hélice de 5,5 x 4,3 ou 6 x 4.
Le vent ? il s'en fout royalement :-))) (bon aller presque).
Vas voir là: http://marcelluswallace.free.fr/ jète un oeil sur la collection.
A+ Bons vols DRS
Add pictures here
âś–