Ancien appareillage Legrand

Bonsoir,
je suis à la recherche du nom de la série Legrand (Inter, V&V) modèle rond,
en porcelaine avec cache plastique total blanc crème ou marron, contenant
un fusible à visser par dessus le cache, et pour une certaine série, à la
place du fusible, d'une ampoule série qui s'allumait en même temps que la
lampe commandée par cet inter.
Et si vous avez aussi une ou plusieurs photos de ces appareilmlages, je
serai ravi.
Merci d'avance.
Amicalement, Michel (F11)
Reply to
Michel MARTIN
"Michel MARTIN" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@40tude.net...
ce genre ?
Alain
Reply to
Alain
Bonsoir...
Mod=E8le rond =3D Amboise... Mod=E8le rectangulaire avec m=EAme type de fusible =3D Azur (+ ou - identique au Mistral)...
Reply to
lavandeabeille
Le Tue, 20 Jul 2010 13:16:01 -0700 (PDT), lavandeabeille a écrit :
Bonsoir, c'est bien le modèle Amboise. Merci beaucoup pour ce souvenir, et les photos qui l'accompagne!! Amicalement, Michel (F11)
Reply to
Michel MARTIN
Le Sun, 8 Aug 2010 14:10:12 -0700 (PDT), JACQUET a écrit :
Bonjour, c'est bien l'inter rond, le 5e sur la page. Merci pour ma photo Amicalement, Michel (F11)
Reply to
Michel MARTIN