Nouveau

Bonsoir,
Je suis nouveau venu sur ce forum que j'ai découvert un peu au hasard.
Je travaille dans le service maintenance d'une usine d'agro-alimentaire et
j'aime tout ce qui se rapporte à l'électrotechnique, aux automatismes
industriels etc...
Au travail, on touche de tout, mécanique, electrique, hydraulique,
pneumatique, automatique.
Si je peut vous répondre, je le ferait tout naturellement.
Bonne soirée
@+ Franck
Reply to
Franck CLAUDEPIERRE (kiki80)
Merci de ton aide précieuse...et bienvenue.
"Franck CLAUDEPIERRE (kiki80)" a écrit dans le message de news: 44d11193$0$8315$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Samuel Bonnard