[auto Rc] 1/8 TT, lequel choisir.

Salut les fous du volant ! Voilà ! avec 3 potes on a décidé de se mettre au Rc Thermiques, et après analyse de ce qu'on veut en faire, on a opté pour du TT en 1/8. Mais là encore un probleme se présente : - EB4-S2 Super Combo. - nouvelle STORM GS. -T2M Blitzz 4x4. Toutes ces voitures ont l'air pas mal, mais chaque revendeur nous fais parvenir un son de cloche différent sur les qualités et les défauts de chacune. (exemple : la GS Storm est beaucoup mieux equipéee que la EB4-S2, mais elle aurait des problemes radio). Au final c'est ceux qui sont sur le terrain qui pourront (je l'espere) me donner le plus de présisions sur ces modeles.

Merci. Sly

Reply to
sylvain piejougeat

Ha ben moi aussi je suis dans le meme cas. Je suis allé voir plusieurs magasins et je lis beaucoup de forum sur

les magasins me parlent du MP7.5 (je n'en lit pas que du bien), du GT21 d'Avioracing (merveilleux selon certains, grosses merde selon d'autre, merci ça m'aide!!?), et le GS STORM aussi.. Tiens, on t'en a parler aussi... C'est peux être bon signe non? en tout cas, je suis preneur d'un max d'infos!!

"sylvain piejougeat" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@meteo.fr...

Reply to
fc

Les revendeurs cherchent à vendre ce qu'ils ont en stock ;)

Le MP7.5 est une référence, mais il y en a d'autres, comme Mugen, Pirate. Voilà quelques ventes très intéressantes à étudier de près :

?t=608 Pierre

Reply to
Pierre - Archivisteur

A supposer que les magazines de modélisme soient compétents et objectifs (pourquoi en douter !) il y a la réponse à vos questions dans les numéros de septembre et octobre d'AUTO RCM (comparatif STORM / GS21 / EB4 / MP7.5). Pour info, le canard ne prend pas vraiment position, comme d'hab. (il faut ménager les annonceurs présents ou potentiels !!), se contente de donner des notes à chacun des candidats sur une multitude de critères d'appréciation, et conclut en disant qu'il y en a "pour tous les goûts et les couleurs" et que "la parole finale restant toujours au client, il ne vous reste donc plus qu'à faire votre choix en vous fixant également à vos convictions" !!! (authentique, ... MDR !!!!) Donc, demm...ez vous !!!! PS : si j'ai bien compris, vous êtes 4; pourquoi ne pas acheter 4 modèles différents (vous pouvez tirer au sort) et nous faire un "vrai" essai comparatif dans quelques mois ?

"sylvain piejougeat" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@meteo.fr...

Reply to
DUR-CAR

Merci pour l'info sur le Mag, je vais essayer de me le procurer. Disons que ce qui me posait le plus probleme c'est surtout de pas tomber sur un defaut inhérent à un modele du style t'es obligé de changer 100? de pieces dans le mois qui suit pour pouvoir rouler correctement. Pour les 4 modeles differents, on y a bien pensés, mais c'est pas simple de trouver un revendeur qui fait plus de 2 modeles (dans cette gamme de prix). Quant à tirer au sort...à mettre 600?dans quelque chose, je prefere le choisir que le l'avoir au hazard.

Quoi qu'il en soit, l'important c'est de s'amuser et à ce niveau là, j'ai aucun doute... ca va être du délire !

DUR-CAR a écrit :

Reply to
sylvain piejougeat