[Vds Sceadu 50]

Bonjour je vends une mécanique sceadu 50 (sans moteur!) comprenant:

-gy401+S9253 (175e+110e)

-2x S9450 numérique sur roulis et tang.(260e)

-S9402 Pas (75e)

-Pot Hatori (75e)

-Recepteur Futaba R149DP (175e)

-Pales fibre d'origine du sc50.

Le recepteur, le 9253 , et le sceadu date de mai 2003. L'hélico a volé une vingtaine de litres de carburant. Pour de plus amples détails, contacter moi par mail sur " snipped-for-privacy@wanadoo.fr" Possibilité de le vendre sans le recepteur Futaba (-100 euros) ...

Prix: 700 euros

(j'ai mis le prix de vente a 60pr cent du neuf, ce qui me semble raisonnable??)

Merci...

Thierry

Reply to
Thierry3D

Salut, C'est sur qu'elle planete que tu as trouvé ces prix la... Car je crois que meme chez Euro model, ils ne pratiquent pas ces prix la !!

Nico

Reply to
Nicolas

Salut ,

ahh la remarque supermegahyper percutante...

Bon, c'est pas très compliqué...

Tu prends le dernier RCM de ce mois ci... tu ouvres à la page 44/45... je pense que meme sur ta planete a toi tu dois avoir un RCM (cis)

Gy401: 174e , ok je l'ai gonflé d'un euro... mea culpa.. S9253: 110e S9402: 86e L'Hatori je l'ai payé 70 ou 75 euros... je pense pas que le prix ait bcp baissé depuis Mai... Le S9450 coutait 130e chez CIS a la mi aout... meme remarque que ci dessus.

Je regarde Euro model puisque tu as l'air de dire qu'ils sont moins chere que mes prix donc...

Gy401: 174e S9253: 110e S9450:effectivement moins cher:120e sic R149dp: Effectivement le recepteur est significativement moins chere (-

30e), mais n'etant pas un parisien, je l'ai acheté à mon détaillant. Ceci dit un 149 acheté en Mai et vendu a 60% de 175e (105 donc) je pense pas etre un voleur quand meme...

Hormis le recepteur qui a baissé, j'ai mis des prix moyens pratiqués en france. Pour quelqu'un qui soit disant s'y connait en hélico, mets toi un peu au courant des tarifs pratiqués en france, on est pas chez cyberheli... mais bon, le ramage n'est pas le plumage... bref, ta remarque supermegahyper nulle tu te la gardes donc... car je n'ai fait qu'indiquer le prix unitaire de chaques pieces que j'ai trouvé sur les pubs !!! et ds mon prix de vente globlal je n'ai pas inclus le servo de pas, gaz, accu, inter ...

Thierry PS pour les autres: il n'est plus a vendre.

Reply to
Thierry3D

salut,

désolé, je ne croyais pas que l'hélico etait aussi cher en france...

Reply to
Nicolas

là il fallait atendre a cette réponce de naze, ils sont tous contre le sceadu dans ce groupe de merde, même si tu fai cadeau ont te reprochera que le pignon moteur été mort et que tu ne l'avais pas dit, voir les messages précédents "Nicolas" a écrit dans le message de news: blvaue$l9k$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
sceadu

"Thierry3D" a écrit dans le message de news: Xns940EC636E94ANomailpleaz@193.252.19.141...

là encore cela me rappel qq chose non, même réaction que moi

Reply to
sceadu