[VDS] Radio futaba attack

Excellent état, peu servie dans sa boite d'origine avec les 2 servo futaba d'origine, quelques étoiles pour les servos, le boitier des piles pour la
reception, le recepteur AM et bien sur l'interrupteur =)
Je la vend car elle me servait de radio de secours car j'avais une sanwa FM mais je viend d'achetter une futaba 3PJ d'occasion.. Je la vend 30? sans les frais de port ou en main propre pour les personnes sur Bordeaux ou Tarbes.
Merci
snipped-for-privacy@free.fr
ou mon telephone : 06 03 22 56 27 ( aprés 18h30 )
Loïc T.
Je précise car on m'a apris qu'il existait plusieurs modèles de futaba Attack dont un 4 voies..
La radio que je vend est la Attack 2DR qui n'a que 2 voies, c'est celle qui était vendue il y a quelques temps avec les kits pour débutant.
Je viend de voir sur le site de futaba, la remplaçante de la radio que je vend est visible ici : http://www.futaba-rc.com/radios/futj47.html
Il me semble que à part le look, rien n'a changer.
Les quartz sont des AM en 41.020Mhz Les servos sont toujours les meme : S3003 et le recepteur semble etre le meme puisque le mien est marqué FP-R122JE
Ca y est elle est vendue =)