bateau RC

Bonjour à tous,
Je cherche un bateau RC à moteur électrique de préférence, type de propulsion indifférent, je veux dire hélice immergée ou extérieure, ce
qui n'est pas la même chose évidemment. Monocoque ou catamaran mais pas du tout un bateau de course plutôt un engin de travail ou surveillance, douane, police ou pompier par exemple. Qui pourrait me donner une adresse de fabricant-revendeur ou autre ? Merci d'avance. Cordialement,
Alain Mairey
Alain M. a écrit :

pages jaunes ou google
il y en a sur ebay aussi http://jouets-figurine.search.ebay.fr/radiocommande_Bateaux_W0QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ79295
et puis ça dépend quelle région il y a des clubs avec des amateurs qui peuvent céder des navigables et RC
Il y a aussi des commerces
Mais suis bien contente de voir un amateur bateau ici
Emma

http://jouets-figurine.search.ebay.fr/radiocommande_Bateaux_W0QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ79295
T'inquiètes ! Y'en a plus que tu ne le penses... Mais tout le monde n'a pas la possibilité de naviguer prés de chez lui ;-( Moi par exemple, j'aimerais beaucoup avoir une réplique d'un chalutier... Mais pour en faire quoi au final ???
A coté de ça, j'ai aménagé mon jardin pour mes miniZ overland, je suis dans un club d'aéro indoor pour l'hélico...
Vala
Fred
Emma a écrit :

Yes, manifestement, les amateurs de bateau rc sont plus discrets que leurs cousins de l'aéro ;-), mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Pour ma part, ce qui m'amuse, ce sont les petits bateaux remplis comme des oeufs avec de gros moteurs et de gros accus, pour aller très très vite, et s'empoigner autour des bouées avec les copains :-)
Py
Alain M. a écrit :

Bonjour,
je suis a la recherche d'un petit bateau RC à moteur electrique pas trop cher , c'est pour aller pousser mon easy star quand il se retourne sur ses flotteurs au milieu de l'étang ou il n'y a pas de barque.
merci 2+2