Bateau amorceur

Bonjour et bonne année 2007 à tous.
Je pêche la carpe dans les endroits le plus calme possible , parfois loin des bruits de la ville , je me suis acheté un bateau amorceur
télécommandé au début il marchait bien mais il va de mal en pis , après environ 50 m il tourne en rond , cela peut il provenir de la batterie qui à 6 ans. Le bateau n'a pas fonctionné depuis 2 ans , je suis de Rouen toute personne qui peu m'aider sera la bienvenue. Merci.
jairpur a écrit :

je pense qu'il faut faire les essais de distance sur la terre ferme(avec quelqun) Il se pourrait que ce soit les batteries de la radio commande ou des contacts oxydés
bonjour je ne peu vous renseigner sur votre problème mais par contre il y a chez nous un club de pêche a la carpe qui serait intéresse par un bateau amorceur, pouvez vous me donner de plus amples renseignements ou on peu se procurer ce modèle ou éventuellement les plans
merci

qui
Je remercie pour les réponses bien que tardive , mais une personne à eu l'amabilité de me répondre en MP.