[BATEAU]

hello all
je voudrais savoir si il y aurais des personnes faisant du bateau a grosse
echelle
possedant un bateau thermique de 1.5m de long avec un moteur mathé de 35cc
je charcherais du monde pour faire des petite courses dans les coins de
nancy
merci @++
Reply to
coucoujm
Euh oui... je fais du bateau à grosse échelle
Mais visiblement on ne parle pas de la même chose !
Je construis des maquettes qui font au-delà de 2m et au-delà de 100 kg en déplacement
Mais mon truc c'est pas le moteur thermique ... c'est la recherche des caractéristiques techniques trés précises pour une maquette la plus proche possible du modèle grandeur !
Alors je me vois mal faire une course avec un navire de recherche océanographique de l'IFREMER !!! Ceci dit je suis proche de Nancy :-)
"coucoujm" a écrit dans le message de news:40d55269$0$28602$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Bebel