Eclaté ! (Bis) Merci Eul'Fred :o)

Salut à vous,
tout comme notre ami Eul'Fred, je me permets de vous faire part d'une
certaine joie que j'ai du mal à contenir.
à 22h15 ce soir, me voilà l'envie soudaine de prendre mon "E-Starter".
Considéré par GWS comme un Slow-Flyer, voir Park-Flyer.
Bef, un truc indoor sans interet pourvu d'un speed 300.....d'après les
collègues modeliste.
Eh ben avec ce Park-Flyer, j'ai juste fait un coup de voltige : Vol sur le
dos par ci, revenu sur "le ventre" par là, décrochage controlé, je suis
monté dans le ciel assez haut pour ne plus entendre le moteur
tourner...enfin bref....
Content :o))
Nico.
Reply to
niris
Hugh.
Ben voilà , tout simple, et ça nous change un peu des "vends ceci" , "recherche cela", il en faut bien sûr, mais un peu de diversité ne ferait pas de mal de temps en temps...
A+ FS
Et bons vols ...
"niris" a écrit dans le message de news: cb2a6v$det$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to