greve sur mon reseau train

j'ai volontairement coupe l'electricite de mon reseau HO... histoire de simulé une greve en modele reduit....voila 4 jours que ca dure et j'en ai marre, surtout que j'ai tout acheter, et que ca ma couté tres cher....faites vous la meme chose ?...pour evite ce type de probleme faite un reseau US les trains sont rarement en greve

Reply to
Benoit

Benoit vient de nous annoncer :

Surtout qu'ils datent tous de la guerre de sécession vitesse maxi des express 75kmh, si un jour ils font des tgv peut-être arriveront-ils à

85/90kmh mais pas avant 2100 au plus tôt
Reply to
My sister's hand

Lui a viré tous mes vieux copains de l?époque où toutes les commandes étaient manuelles. Il est vrai que depuis la généralisation du numériques, ils avaient tendance à faire du lard, les fesses sur une chaise, derrière le pupitre un verre à la main. Il a imposer les conditions d?usage de son réseau. Ainsi tous paient pour jouer même quand on travail dessus. Je suis passé au modélisme naval et automobile. Que des voitures fabriquées à l?étranger sans options pour pas cher et des navires sous pavillon de complaisance ! C?est un vrai défit de mimer la vétusté. A l?étranger j?ai commandé de quoi faire un diorama de marée noire dans ma baignoire. mdr

Reply to
felix le chat