Frog Interceptor Fighter Mk IV.

Bonjour à tous,
Ne sachant ou poster, je tente ma chance ici.
J'ai reçu pour noël un jouet ancien (1936). C'est un avion à propulsion par élastique de la marque FROG
Il s'appelle Interceptor Fighter Mk IV.
La boite d'origine est apparemment complète au niveau des pièces et accessoires. Il manquerai peu-être une notice ou un mode d'emploi de l'appareil.
Y aurait-il parmi vous un collectionneur qui posséderait cette notice (si elle existe) et qui accepterait de m'en faire une copie ?
Merci d'avance