Visiophone Legrand Beverly

Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une maison, je suis également propriétaire d'un visiophone
modèle Beverly de chez Legrand (c'est au moins l'info que j'ai réussi à
trouver !). Le hic, c'est que le système est dans un carton et non câblé...
et bien entendu, sans aucune doc !
Il y a 2 postes extérieurs : 1 avec caméra et bouton poussoir et un autre
avec caméra et digicode. Le tout avec différents modules (transfo, audio,
vidéo, aiguilleur, répartiteurs...) et différents postes intérieurs. Avec un
peu de logique, j'ai réussi à câbler la version caméra + bp avec un poste,
mais je sèche sur la version digicode. D'autant plus que j'imagine que la
configuration (appel de différents postes, code pour commande de gâche) doit
se faire à partir de ce digicode et que sans la doc, je ne vois pas trop
comment m'en sortir ! De plus les postes intérieurs ne sont à priori pas
équipés de sonnette alors je pense qu'il doit être possible d'en câbler une
quelque part mais où ?
Etant donné que c'est un système qui date d'une 10aine d'années, mes
recherches sur internet n'ont rien donné... Est-il encore possible de
trouver des éléments si il venait à en manquer ?
Je me risque à demander si il y aurait parmi vous l'heureux propriétaire
d'un tel système qui pourrait éventuellement me donner un coup de main ???
Et cerise sur le gâteau, une copie de la doc du système Beverly ???
Merci à ceux qui viendraient à répondre à ma profonde détresse...
Reply to
CEDRIC CALVEZ
Bonjour.
Moi je commencerais pas contacter Legrand. Cordialement. Dominique "CEDRIC CALVEZ" a écrit dans le message de news: 3810FD4EAD8AD611A50D00805F0DA7FA08D70653@DUN-COM-NEWS02...
Reply to
cd
erratum: je voulais dire "PAR contacter Legrand" ;)
"cd" a écrit dans le message de news: dslmbv$lrh$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
cd