Don de maquettes d'avion à monter

Disposant de près de 80 à 100 maquettes d'avions que je ne monterai jamais je souhaite en faire don soit à une association, soit à de jeunes passionnés
à condition de ne pas les re-vendre et de venir les prendre à mon domicile en Essonne.
Succinctement il s'agit pour l'essentiel de maquettes au 1/72 des marques Airfix, Heller, Frog et autres avec beaucoup d'avions de 39/45 Fran√ßais, Italiens, Allemands etc. et d'avions et h√©licos militaires des ann√©es 60s. √Čgalement quelques kits de transformation et des d√©cals.
Toutes les maquettes sont dans leur boite d'origine avec notice et décals.
En espérant satisfaire des amateurs
Meilleurs voeux
J.Lin
Add pictures here
‚úĖ
L'offre est terminée, toutes les maquettes ont été données.

Add pictures here
‚úĖ