Re: Aerotech - nouvelle revue modelisme

Bonjour,

Sur le journal de la NMPP (c'est eux qui livre les journaux dans les points de ventes), la revue en bien prise en compte pour le 04/07. Je vous joint le descriptif.

Aérotech

Nouveau titre de Leading Edge (Ailes Magazines, Aviation Design), Aérotech est dédié aux modèles réduits volants à motorisation électrique et aux planeurs radiocommandés. Cible : les aéromodélistes francophones et tous les passionnés des choses de l'air, jeunes ou moins jeunes, débutants ou non.

Dans ce n°1 :

- 16 pages de plan détachable pour construire un "liner" bimoteur

- de minuscules ailes volantes (30 à 180 g) capables d'évoluer dans un gymnase

- une méthode pour reproduire un tableau de bord de planeur

- de nombreux essais d'avions et planeurs disponibles en kit dans le commerce

- le compte-rendu d'une des principales rencontres françaises de vol de pente.

Positionnement : avec les titres de maquettisme.

M 04044 RD - Bimestriel - N° 1 - 5,50 ? - Mise en vente le 04/07 - Relève à parut. suiv.

Bon vol à tous.

Dvdbbn

"Francis" a écrit dans le message de news: be7d98$q1d$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Slt > Apparement elle est pas arrivée à pas mal d'endroit !!!!!! revue fantome > peut-etre ou virtuelle dans ces temps modernes !! ;-) > > -- > > > @+ ------Francis------- > "Idefix" a écrit dans le message news: > snipped-for-privacy@nospam-ifrance.com... > > L'est pas encore arrivee jusqu'a Bordeaux :o( > > > > Alain Le Gallou a écrit: > > > > >La photo de la page de couverture de la nouvelle revue modélisme > > >Aérotech de Laurent BERLIVET est visible sur mon site. > > >
> [...]
F4U - Corsair