Locomotive Fleischmann

Bonjour J'ai une locomotive Fleischmann 4141 vapeur. Malheureusement, elle est tombée par terre et du coup la loco s'est détachée du tender.
Comment pourrais-je les remettre ensemble, je ne vois pas comment accéder à l'accrochage du tender ? Y a-t-il des ateliers de réparation ? Merci de vos suggestions. Jacques
Je réponds moi-même à la question. Il y a un magasin extraordinaire rue du Midi à Bruxelles - compétence et amabilité - N'y aller que vendredi PM ou samedi. Jacques
"Jacques Do" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d37d061$0$14251$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
[...]
effectivement pas beaucoup de personne ici, ce qui est dommage
Le 25/01/2011 20:36, Jacques Do a écrit :

Le 27/01/2011 15:31, luc a écrit :

ben je suis plus aéromodélisme avion, et encore vraiment de loin en loin! Mais il est vrai que je suis fasciné par les trains Petit, tous mes copains en avait moi pas (question argent) mais je ne me sens plus le courage maintenant que j'aurais les moyens de me monter tout un circuit et il y a d'autres occupations (60 ans)
J'aurai aimé savoir sur Paris s'il y a des passionnés de trains qui font fonctionner des circuits. J'aimerai bien les voir fonctionner ces trains qui ont hanté ma jeunesse par leur absence
Bernard 2+2, 93300 Aubervilliers
Le 04/02/2011 19:08, bernard 2+2 a écrit :

Il y en a (eu) un gare de l'est. http://www.picturetank.com/___/series/71f9b9447bc8215e1bb791ac3d8b9a3a/fous_de_trains.html JB Muffat
Le 06/02/2011 09:05, JB Muffat a écrit :

http://www.picturetank.com/___/series/71f9b9447bc8215e1bb791ac3d8b9a3a/fous_de_trains.html
je viens d'aller voir le site et je passerai un coup de téléphone dans la semaine voir si ça existe toujours
Merci
Bernard 2+2, 93300 Aubervilliers
Si un jour vous venez à Mulhouse, il y a la cité du train...! Et là vous en aurez plein les yeux. JB Muffat
Le 06/02/2011 09:38, bernard 2+2 a écrit :

Le 06/02/2011 19:59, JB Muffat a écrit :

ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd merci