Question ecolage...

Bonjour à tous,
Voila j'ai une radio Hitec focus6 FM qui il est vrai date un peu et
j'aimerais m'offrir un nouvel émetteur et utiliser l'ancien
pour faire de l'écolage avec mon fils qui à hâte de suivre les traces de
papa ou plutôt le sillage de ses avions..
J'hésite sur le modèle de radio à acheter: en restant chez Hitec, j'ai vu
l'Eclipse7 et la nouvelle OPTIC6.
Sinon à condition de pouvoir utiliser mon ancien émetteur pour l'écolage, je
n'exclu aucune autre marque mais alors quel marque/modèle me conseilleriez
vous sachant que je voudrais une radio programmable de moyen de gamme me
permettant tout de même la pratique de l'hélico et de mémoriser quelques
modèles.
Merci de vos reponses.
Reply to
harry
Salut Harry, Les gars du club qui ont une Eclipse7 en sont tr=E8s satisfait. Un tr=E8s bon rapport performances/prix. Peut-=EAtre un peu fragile pour les switches. J'ai h=E9sit=E9 longtemps entre celle-la et la ff9. Pour les interconnexions ma=EEtre/=E9l=E8ve va voir
c'est du belche et c'est pas mal. Et bienvennue =E0 ton mod=E8le r=E9duit :-). A+ Daniel
Reply to
Daniel
Merci pour ta reponse et le lien.
"Daniel" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@z14g2000cwz.googlegroups.com... Salut Harry, Les gars du club qui ont une Eclipse7 en sont très satisfait. Un très bon rapport performances/prix. Peut-être un peu fragile pour les switches. J'ai hésité longtemps entre celle-la et la ff9. Pour les interconnexions maître/élève va voir
c'est du belche et c'est pas mal. Et bienvennue à ton modèle réduit :-). A+ Daniel
Reply to
harry