choisir sa radio

Je cherche la radio qui va me remplacer toutes les autres:
6 voies milieu de gamme
avec en priorité une programmation simple et logique
je vise sur robbe FX 18
ou Multiplex cockpitt 7 voies
Je souhaite surtout les mixages nécessaires pour coupler les ailerons en
volets sur un planeur.
Merci de vos sugestions.
Mich
Reply to
Mich2 Camus
"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news: 420e0bca$0$838$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
MC19 !!
FrK
Reply to
FrK
FrK a écrit :
OK, FrK Mais si tu pouvais m' en dire un peu plus, car cette radio doit avoir certains avantages pour autant dépasser en prix les sus-nommées. Elle est en rupture de stock un peu partout avec un émetteur seul à 300? Merci
Au fait, dans tes conseils précédents, tu avais cité le P13, du coup, j' en ai trouvé un d'occase. Il est tout beau, mais je n' ai pas encore réussi à faire marcher les ailerons en volets aussi.
Mich
Reply to
Mich2 Camus
Mich2 Camus a écrit :
Je suis en train de faire la meme recherche et je pense a l'optic 6 de hitec. Vous en pensez quoi ?
merci
Reply to
coincoin
"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news: 4210c37d$0$826$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Oui, 12 voies, dont 2 linéaires et un prix imbattable. La fiche technique parle d'elle-même, cet emetteur propose un rapport qualité/prix assez méchant.
Du coup, oui!
Quelle radio?
FrK
Reply to
FrK
FrK a écrit :
J'ai une Hitec Flasch 5, mais le récepteur dont je dispose doit être rendu à son modèle.
Pour le motoplaneur, donc, il me faut aussi un nouveau récepteur :étroit, et qui convienne à l' application.
Moralité, ou bien j' adapte ma radio, ou bien je me lance avec une radio plus haut de gamme en cassant la tirelire.
Restera encore le probleme des quartz pour adapter aux autres modèles. Mich
Reply to
Mich2 Camus
"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news:4211d9bf$0$842$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Salut,
J'ai pas bien suivi la discusion, je tombe peut-être à coté. J'ai une MC12 et je fais tout avec. Des mixages préprogrammés et libres (pour les flapperons p.e.) avec toutes les options de base. Elle est pas chère. Si on veut pas casser sa tirelire, c'est un bon choix. En ce qui concerne les recepteurs étroits et légers, j'achète des R700 graupner. La MC12 m'a été livrée avec ce récepteur.
Philippe camus
Reply to
Philippe Camus
"Philippe Camus" a écrit dans le message de news: 4211db6a$0$5219$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Oui, c'est aussi ce que j'utilise, mais il faut parfois jongler pour tout mixer avec la MC12
FrK
Reply to
FrK
"FrK" a écrit dans le message de news:4211dda2$0$17289$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Salut,
Oui tout à fait, mais on arrive toujours à s'en sortir, c'est déjà pas mal :-) Ce que je n'aime par contre c'est l'affichage en bas qui est caché par le cordon. En vol je n'aime pas quitter des yeux mon avion pour consulter mon timer. Mais bon, c'est pas propre à la MC12 et on peut toujours la mettre sur un pupitre.
Philippe camus
Reply to
Philippe Camus