[avion] La poisse, juste pour rigoler.

Salut,

J'arrive ce matin sur le terrain en pleine forme. Tagada on va voler. Je monte mon beau n'avion, démarre et me présente sur la piste. Un copain qui vient juste de décoller perd le controle de son avion et crie au secour. Je coupe mon moteur, pose ma télécommande par terre en urgence et attrape à la volé la sienne pour récupérer son bolide. Dans l'affollement il se recule, j'entends craque!!!! Oh merde, j'ai marché sur ta télécommande!!! Je fais pas attention concentré sur la récupération de l'avion qui est effectivemment difficile à maitrisé. L'avion posé je regarde ma pôvre télécommande, antenne irrécupérable, support cassé... Je ne volerai pas ce matin. En regardant l'avion fautif on remarque un réservoir mal calé qui se ballade et des trims complètement déréglés. On discute et je commence à démonter mon avion pour partir, ce faisant je dis en rigolant; c'est la première fois que je n'ai pas à nettoyer sans avoir cassé. Swipppp, le terrain est boueux, je glisse et m'étale de tout mon long sur l'aile qui se prend mes 89 Kg. Pas belle l'aile. Vraiment pas belle... Je ne la réparerai probablement pas. J'ai pas volé, j'ai plus de télécommande et plus d'avion... Trop fort...

Pour l'annecdote. Les gars sur le terrain me disent, fait gaffe en rentrant, avec la chance que tu as ce matin, même si le feu est au vert, regarde avant de passer. Héhé, en rentrant je suivais un type avec des plaques de placo sur sa galerie, je les ai vu de très prêt les plaques de placo quand elles se sont détachées, j'ai eu de la chance (hé oui), 10cm du parebrise....

Je me fais une fin de journée calme, enfin c'est pas fini.... Ma femme m'a dit s'est un bon début de scénario pour un film à la woody allen, qu'il fasse son film sans moi....

Philippe camus

Reply to
Philippe Camus

Effectivement c'est pas ton jour comme quoi des fois il vaut mieux rester coucher. "Philippe Camus" a écrit dans le message de news: 4205197b$0$26206$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
Buzz_eclair

Bonjour,

Edifiant. Si tu es encore vivant (ce qui m'étonnerait) dis toi que tu a concentré plusieurs mois de poisse en quelques heures et donc que les jours à venir devrait être merveilleux. Tu peux par exemple envisager d'atterrir vent arrière sur le dos sans même érafler la peinture....

Bon vols

"Philippe Camus" a écrit dans le message de news: 4205197b$0$26206$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
Klop

Salut

Et encore toi tu es arrivé au terrain, j'en connais qui n'ont même pas eu le temps de rentré dans leur voiture. "Pour un minimum d'effort, un amis décide de transporter son avion et valise de radio en une seul fois de son garage a sa voiture; vous devinez l'aile glisse du dessous du bras ... enfin bref il s'est retrouver assis sur sa valise radio qui a pas supporter la charge"

Reply to
Sacha

"Sacha" a écrit dans le message de news:42073a79$0$22469$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...

:-) Bon j'ai été voler hier et ce matin, pour l'instant ça va. Je marche sur des oeufs...

Philippe camus

Reply to
Philippe Camus