Plan pour class J

Bonjour
Je cherche un plan de class J a radiocommander pour mes longues soirées d'hiver. J'aimerais faire un truc assez joli style maquette naviguante d'environ 1.5m
de long. Faire de la découpe ne me pose pas de pb.
Vala
autre question, j'ai un skysurfer graupner mais la radio est vraiement pas caustaude, je peux la remplacer par une autre en 27 sans soucis ? sinon quelle radio utiliser marque/modèle et ou en trouver une a pas trop cher aussi...
Merci
Lau

c'est quoi un "class J" ?
Un class J est un type de voilier qui a été construit dans les années 30 pour régater pour la coupe de l'america. Ce sont de tres gros bateaux, tres toilés et ils étaient utilisés aussi bien en course qu'en "loisir" C'était des bateaux tres luxueux et modernes pour l'époque, un peu comme si on voulait faire de "foncia" un bateau de régate tranquille quand il n'est pas en course et ce avec tout le confort a bord.
un site en anglais : http://www.jclassyachts.com /
Cdt
Laurent
49105a3d$0$930$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Sur ce site, il doit y avoir ce que tu cherches : http://jcolliot.free.fr / Faut fouiller un peu ;-)
A+
Franck
Merci pour l'adresse. J'y ai trouvé des plans de class america mais pas de class J Je cherche toujours :)
Je vais voir l'auteur du site, peut etre a t il d'autres plans...
Merci pour l'aide
laurent
"Franck TISON" <"franck.tison AROBASE free.fr"> a écrit dans le message de groupe de discussion : 49116bdf$0$6028$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Google : http://www.cse.unr.edu/~arnold/jclass/ContactInfo.htm#Drawings/Plans Salut
Laurent a écrit :

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com /

très bien,
merci

Laurent a écrit :

j'ai une radio d'origine skysurfer si vous etes en region parisienne........ 2+2