ou acheter des pieces detachées pour NExus30?

Bonjour
etant debutant en helico je casse plus souvent qu'a mon tour mon Kyosho Nexus30.
Le probleme evidemment c'est que le cout des pieces detachées est vraiment
exorbitant.
Quand je vois qu'EOL a Paris me prend 85 euros pour la tige de la queue (ok en carbone mais quand meme), il y a vraiment de quoi se poser des questions.
Est on oblige de depenser autant pour des pieces detachées? Il y a t il d'autres moyens ? peut etre en direct avec le fabricant ?
Merci de vos conseils
cyril
----------------------------------------- Postée par Excite France Groupes. http://www.excite.fr/newsgroup
Add pictures here
âś–
Salut, Peut etre ne pas essayer de piloter tout seul un truc sans être passé par quelqu'un qui sait et par du simulateur?

(ok en

Add pictures here
âś–
wrote:

c'est vrai que les pieces ça revient cher personnellement j'ai debuté avec de l'occase et si je compte l'argent que j'ai depensé dans les pieces je pense que j'aurais pu acheter 2 ou 3 raptors tous neufs ...
salut Jeanmarie

Add pictures here
âś–