Recherche Vidéo inflation accu Li-po

Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir il y a quelque temps sur un forum des vidéo montrant l'inflamation de packs d'accus Lithium Ion Polymère Lipo poussés en surcharge. Mais je n'ai pas eu le réflexe de les copier et j'ai depuis perdu les liens. Quelqu'un a t il souvenir de ça ou aurait il un lien. Je suis en train d'enrichir mon site sur les techno Lithium et ce genre d'info y serait bienvenue. En vous remerciant par avance. A+

Reply to
Erfred

voila, je crois qu'il n'y a pas de vidéo mais c'est super bien expliquer

"Erfred" a écrit dans le message de news:41acf48c$0$16348$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
drad

aussi, c'est pas mal ..........

"Erfred" a écrit dans le message de news:

41acf48c$0$16348$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
DUBOIS

Salut, j'crois que je l'ai sur un disque si cela te dit je la met sur un compte free pour que tu la récup. a+ Yann

"Erfred" a écrit dans le message de news:41acf48c$0$16348$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
uran

uran a écrit :

Oui je suis OK donne moi l'adresse. Merci à tous A+ Erfred

Reply to
Erfred

Salut, Je suis entrain de l'envoyer sur

moi dès que c'est bon que je la retire. a+ Yann

"Erfred" a écrit dans le message de news:41ae0590$0$11778$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
uran

uran a écrit :

SUPER merci c'est bon pour moi. A+ Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Reply to
Erfred