Coupe de cheveux par Spitfire

Salut,
Il y a quelques jours, je suis tombé sur une vidéo montrant un journaliste
qui présente un meeting en Angleterre (je crois) et dans son commentaire il
décrit le Spitfire comme un avion qui restera dans les mémoires ... et à ce
moment là, en voilà un (Spitfire Mk9) qui passe à quelques 1,5 - 2 mètres de
la caméra !! Le journalist est effrayé et le cameramane mort de rire...
quand au pilote ont aimerais bien entendre son fou rire ...
Et bien voilà, je recherche cette video ...
Si quelqu'un pourrait m'aider
Dessocea
Salut, j'ai trouvé le vidéo, voici le lien:
à l'heure actuelle ça fonctionne !
Bye.
"Dessocea" a écrit dans le message de news:bhio0c$v2f$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
edalam
"edalam" a écrit dans le message de news:IsA0b.43567$ snipped-for-privacy@wagner.videotron.net...
Ca va pas faire remonter la cote de popularité du modélisme, ça.
FrK
Reply to
FrK