Recherche Nitrométhane

Bonjour,
je cherche à acheter de quoi, soit faire du carburant pour voiture TT, soit
pour augmenter le taux de nitro de mon carburant actuel.
Il me faut donc du nitrométhane, de l'huile et autres ingrédients.
J'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé en France que LABEMA qui a priori
fait de très bons produits et donne quelques proportions.
Auriez-vous d'autres sources d'approvisionnement en France voire à
l'étranger.
Merci d'avance
Reply to
bidule
Weymuller pour de l'huile motul NewPower Modelisme pour l'huile, le nitro et le méthanol. Il y a 15 jours, j'ai pris les derniers d'huile et il n'y avait plus de nitro. MLD PS : On peut se passer de nitro si on règle bien le moteur. Tourner un peu gras pour la lubrification.
bidule a écrit :
Reply to
ML
"bidule" a écrit dans le message de news:4374fbc0$0$18771$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut,
J'achète mon methanol chez Chimie Plus (Brie comte Robert). Très peu cher et d'excellente qualité. Les huiles à un copain qui achète en belgique ou NPM, Euromodel, Trident modelisme (Aulnay s/s Bois) à une huile de synthèse de très haute qualité, meilleure que la micromotul.
Philippe camus.
Reply to
Philippe Camus
Bonjour,
Merci pour réponses. Comme je suis en région parisienne vos mag me vont donc très bien. Je vais pouvoir faire mon choix et mes petits tests.
S'il y a d'autres sources, je suis toujours preneur ...
Merci encore
bidule
"ML" a écrit dans le message de news:vxjdf.464$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...
Bonjour,
Chimie Plus vend le méthanol qu'ils appellent à juste titre alcool méthylique par 20L. NPM et Euromodel on sait. Trident vend par 2l l'huile, si ma mémoire est bonne (l'appeller pour confirmation), mais je n'ai pas testé cette "super" huile, ne faisant pas de compétition (la micromotul et la ricin à 50/50 me conviennent pour l'instant).
Philippe Camus
Reply to
Philippe Camus
Au fait, il le font a quel prix ? Car chez NPM, c'est 25 Euros les 20L
ML
ML a écrit :
Reply to
ML
"ML" a écrit dans le message de news:Y3Ddf.751$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...
Bonjour,
Entre 19 et 23 euros les 20L. J'en ai acheté dernièrement 40L à 23 euros et un copain en a acheté 60L à 19 euros une semaine après, mais c'est un vieux client et il en achète plus de 200L par ans depuis des années pour un club. Le mieux est de se réunir et d'en acheter une bonne quantité d'un coup, sinon 23 euros ça reste valable. On peut se garer dans la cours de l'usine, frais de parking en moins :-))). Dans la liste des fournisseurs j'ai oublié le Dock des Alcool. Je ne connais pas perso.
Philippe camus
Reply to
Philippe Camus
Et c'est où le dock des alcools ? J'en ai entendu parlé, mais je n'ai jamais trouvé où c'était.
ML Philippe Camus a écrit :
Reply to
ML
"ML" a écrit dans le message de news:EzPdf.964$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...
Je n'en sais rien. Une recherche exalead, google et pages jaunes ne donne rien. Je demanderai, je sais qu'il y a des gars du club qui y vont. Par contre j'ai trouvé deux adresses en cherchant les Docks qui me semblent intéressantes, des fabricants d'alcool ethylique. S'il fabriquent de l'alcool ethylique, ils ont sûrement du méthylique. Société des alcools à Aubervilliers et France alcool dans le 8ème à Paris. Cela ne coûte rien de passer un petit coup de fil.
A+
Philippe camus
Reply to
Philippe Camus
Bonjour,
Qui aurait une adresse pour du méthanol sur Strasbourg et environs ?
Par avance merci.
@+ J.Michel
"Philippe Camus" a écrit dans le message de news:4377d2f5$0$25974$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to