regherche trains electriques

bonjour je recherche des trains électriques ; locos,wagon,rails,signaux,décors doc etc... en lots ou a l'unite j'etudie toutes vos propositions d'avance merci

va faire un tour sur Ebay, pas de chose intéressante ;)

Maquette Marklin cder. plusieurs locos + wagons. Tableau de bord pour programmation et commandes des aiguilles.
Je vais prendre des photos et mettre tout ca en ligne.
SMS ou appel au +41 79 546 36 68 pour + de dtaisl ou esimond (@) netcourrier point com
Ce n'est pas moi qui recherche mais Sylvain ....... donc pas la peine de m'envoyer un mail
Sylvain,
Tu as oublié de dire << Pas cher >> ;-)
Même en HO il faut un budget si tu veux avoir du beau matériel.