Google Earth

bjr qui a deja essayé le simulateur de vol caché dans Google Earth ( Ctrl + Alt + A) ? merci

--
cordialement
J.D

Bah rein ne se passe avec Ctrl + Alt + A ! J'ai essayé Q aussi au cas où ce soit avec un clavier QWERTY et rien non plus...
pf

Bonjour, Pour utiliser le simulateur de vol de GE, il faut utiliser la version 4.2 de Google Earth.
La doc : http://earth.google.com/intl/fr/userguide/v4/flightsim/index.html
Thomas
bonjour j' avais oublié d' expliquer l' avez vous testé??
--
cordialement
J.D

oui, pas top comme simulateur, mais pour se balader (de préférence en montagne), c'est franchement géant... (pour se dépayser un peu, je conseille le col sud de l'everest, en partant de Katmandu..) Noter qu'il faut télécharger la version 2007, la mise à jour ne fonctionne pas sur les releases plus anciennes) PL

Mouais, j'ai jamais pu aller bien loin avec ce simu. A peine on incline d'un côté pour virer qu'il fait carrément un tonneau, ou alors il faut tout de suite compenser mais on arrête pas de compenser, un coup à gauche, un coup en haut, en bas, à droite, l'enfer quoi !

bizarre, bizarre, en principe ça se pilote coulos (commande souris, après un click G pour l'activer - je n'ai pas essayé au joystick). Vérifier aussi que tu ne démarres pas le simu depuis une altitude trop élevée ? (auquel cas il fait effectivement n'importe quoi, mais on ne peut pas lui en vouloir, en dehors du domaine de vol...) . L'avion de tourisme plafonne vers 7000m, le chasseur je sais pas. L'altitude de la vue est affiché en bas à droite.