Recherche corsaire ..

Bonjour, je recherche un corsair entre 2m et 2m50 avec train maquette et eventuellement moteur .. Je suis ouvert a toutes propositions .. kit,... en cours de construction,...
pret a voler ... etc
Merci
snipped-for-privacy@anti.truc.free.fr
Va voir chez TopFlite ! Très bons kits. La notice est en anglais, mais il a plein de photos. Sur leur site web, tu peux télécharger les notices pour te rendre compte.
Il y a aussi montmarty.
Si tu veux, dans ces dimensions, une personne du groupe vend un P51.
MLD