choix du moteur pour un mirage 2000

salut à tous je viens de m'acheter un mirage 2000 1 m 10 d'envergure 1 m 60 de long poids environ 4kg sans moteur et sans le plomb de centrage
j'ai pensé à un OS91FX classique
sinon faut il un moteur specifique , genre pour turbine ? on m'a dit aussi du bien du rossi 91 mais ou trouve t on des moteurs rossi sur le net ?
merci de vos idées
salut Jeanmarie
On Sat, 08 Oct 2005 19:12:20 +0200, jeanmarie

une autre question peut on utiliser un moteur pour turbine avec une helice ?
salut Jeanmarie

Peut-être un OS 91 VRDF avec une hélice.

On Thu, 13 Oct 2005 11:53:45 +0200, "eulgeneral"
j'ai un plan pour un rossi R90 special turbine il est neuf mais il a plus de 10 ans je me demande si un moteur qui est resté plus de 10 ans dans son huile de depart n'est pas endommagé le gars me le propose à 200 euros avec pipe et reso qu'en pense tu ? coté perfs et coté prix ?
salut Jeanmarie

Il suffit de regarder les roulements. s'il ne sont pas piqués, il ne devrait pas y avoir de problème. pour le prix, çà me parait correct s'il est neuf.
A+
Yannick