bateau pour debutant

Bonjour
Mon fils voudrait s'initier aux bateaux RC. Il me reste un peu de materiel de ma voiture RC et de d'un motoplaneur,
c'est a dire une radio 2 voies basique, une Hitec Focus4, avec les recepteurs, 1 ou 2 Mabuchi 540, quelques servos ...
Quel kit bateau RC electrique me conseillez-vous pour un etang tranquille ?
L'idée, c'est de depenser le moins possible et de recycler un max de truc, avant de voir si ca lui plait vraiment...
D'avance, merci pour vos conseils ou sites webs sur le sujet.
David
David de Rennes a écrit :

Bonjour,
Sur RC MARINE du mois d'octobre n° 175 ce mois-ci il y a un plan de voilier pour débutant qui doit très bien convenir dans ce cas. Tu pourras le faire naviguer sur l'étang d'Apigné il y a un club.
Jacques.
Jacques Pronchery jacques.pronchery <enlever> a écrit :

Ben en fait, mon fils a une preference pour les bateaux a moteurs ... Etang d'Apigné, je n'y vais pas souvent, pas contre,j'avais été voir quelques regates à l'etang du Boulet pour un championnat de France.