recherche trains électriques

bonjour je recherche des trains électriques ; locos,wagon,rails,signaux,décors doc etc... en lots ou a l'unite j'etudie toutes vos propositions d'avance merci

Add pictures here
✖
[...]
quel genre de train cherches tu?
j'ai dans mon grenier tout un stock de train et de rail qui ont environ 20/25 anss (jouef et lima, de memoire)dont je me separerais bien, je ne fais plus que de l'aeromodelisme maintenant, et de l'assemblage de parpaings en ce moment, mais ca c'est une autre histoire....
cordialement
David......du Mans

Add pictures here
✖