Ou trouver un club ???

Hello tous !
Je recherche un club d'hélico indoor dans le 59/62... Ou puis-je me renseigner ???
Merci
Fred

Sur le site de la FFAM par exemple ?
Pat

Tu veux parler de la Fédération Francaise des Agences de Mannequins ??? ;-)))) J'ai tenté www.ffam.fr au hasard ;-)
Mais bon, sur "l'autre" site, pas beaucoup de succés... Tout juste une possibilité éventuelle... Pas sur... J'ai envoyé un email pour voir... Ce serait vraiment le pied, mais bon...

Je suis pour le rapprochement des deux fédérations. Nul doute que l'on y gagnerait.

http://www.ffam.asso.fr /
Philippe Camus

+ 1 ! ;-)))

Ben mon pote gogolle l'avait trouvé, mais comme je l'ai dis, pas top de ce coté là... Si vous avez d'autres pistes ?

Bin dit donc je ne sais pas ce qu'il te faut. Tu cliques sur le guide des clubs et terrains, 59 par exemple: http://www.ffam.asso.fr/guidedesterrains/FICHIERS/NORD.htm Tous les mails des responsables des CRAM, CDAM et de tous les terrains. Tu n'as plus qu'a les contacter pour déterminer celui qui t'iras. T'auras pas grand chose d'autre, ou alors hors FFAM.
Philippe Camus

Bien ce que je disais : par exemple celui de Wavrin qui me semble bien car proche de chez moi ; le site est plutot "dépouillé" :-(
J'ai un contact !!! RV ce dimanche matin si madame est d'accord ;-) J'vous raconterais... Encore merci.

Bonne chance.
Philippe Camus
Salut
Demande sur ces forums
http://www.france-helico.com /
http://www.helimag.com/

Merci, je vais explorer ce coté là...

Hello ! Ben au final, un p'tit club chic et sympa à 10mn de chez moi, dans une ancienne salle reconvertie pour le badminton, trés haute (bien plus que les salles de sport habituelles) et donc exceptionnelle pour la pratique de l'aéromodélisme indoor... Trouvé via le site de la FFAM... Les avions, pas les mannequins ;-))) Le Monsieur qui m'a reçu est trés sympa et possède une magnifique réplique de Blério (artisanale). Et maintenant, il y a deux hélicos dans le club :-))) Grace à leurs précieux conseils en une scéance, je maitrise enfin la bête (je veux dire par là que je ne m'écrase plus systématiquement, et que l'hélico est stable en stationnaire, ou presque)... Du coup, j'y vais tous les dimanches matin maintenant... Vivement dimanche ;-)
Fred
PS:si ca interesse des gens, qu'ils le disent ; c'est sur Béthune dans le 62...