maquettiste

Bonjour, j'habite dans un village ou je suis le seul à faire des maquettes
navigables, aussi je recherche un maquettiste voilier rc dans le périmètre
Nabonne, Carcassonne, Beziers ou Perpignan.
Si quelqu'un partage cette passion pourrait-il me contacter ?
BERNARD_11210
Salut T'as déjà regarder sur scoop ? @+
"BERNARD_11210" a écrit dans le message news: buga5o$eik$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
Agence Saverne
Bonjour, oui j'ai épluché SCOOP et j'ai laissé 2 mails, mais pas de réponses. De plus c'est juste des conseils dont j'ai besoin, car c'est mon premier voilier de class 1m
"Agence Saverne" a écrit dans le message de news:bugjar$9vd$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
BERNARD_11210