[HS] Donne maquettes, quel forum ?

Bonjour,
Cause plus de temps et départ prochain à l'étranger donne maquettes (avion, bateaux, figurines, blindés), dans quel forum puis je le faire
puisque celui ci semble consacré au radio-contrôle ?
Cordialement.
Eric LEMAITRE CNAM IT Engineer, MSCS (RHCE, RHCX, SCJP, SCJD, SCWCD, SCBCD, Net+)

salut,
Il y a visiblement une majorité de modélisme RC ici mais c'est tout modélisme normalement.
Tu te trouves à quel endroit?

a+
Yann
> Il y a visiblement une majorité de modélisme RC ici mais c'est tout modélisme normalement.
Parfait, je me posais vraiment la question vu l'écrasante majorité d'annonces RC, mais j'ai bien posté au bon endroit. J'ai donc pas mal de maquettes au 1/35° à donner, blindés et figurines souvant partiemment montés ou incomplets pour pièces, mais parfois jamais ouverts, plus anecdotiquement quelques avions ou navires.
> Tu te trouves à quel endroit?
93160 Noisy le grand (est de Paris, près de chez Mickey...).
Cordialement.
Eric LEMAITRE CNAM IT Engineer, MSCS (RHCE, RHCX, SCJP, SCJD, SCWCD, SCBCD, Net+) ____________
uran wrote:

uran a écrit :

Mais où est donc passé Flying Frog? ................devrait pas tarder à se montrer............et résoudre le problème.
En toute sympatie, Mich
Mich2 Camus a écrit :

'lut Mich,
Ben FF navigue entre les hostos et les problèmes de PC, donc pas simple en ce moment...
Mais quand je peux je suis là... ;-)
@mitiés
Chris
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Chris,
Ben t'as eu un p'tit message de sympathie et amitié profonde sur "A-suivre", topic "Happy Birthday".... Bon ok, pas nombreux, mais c'est nous qu'on est là.....

Prends 5mn et vas y voir.....
Amitiés Chris....
Et pardonnez moi ce petit troll, c'est pas mon genre, mais là.....
Site : http://mesnews.no-ip.com
Bubulle avait prétendu :

'lut Bubulle

Yep, faudra que je trouve le temps d'y aller voir. Merci c'est sympa !!! En attendant que je puisse y aller (c'est çà dire entre deux hostos et deux plantages du PC >:| ) peux-tu leur transmettre mes amitiés stp ?

@micalement
--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

No problème Chris, ça sera fait.
Amitiés.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Bubulle a utilisé son clavier pour écrire :

Merci Bubulle ;-)
--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------