Quel outillage ?

Bonsoir à tous,
je me permets d'intervenir, bien que n'étant pas modéliste.
j'ai besoin de réaliser, en balsa j'imagine (mais je suis preneur de toute
suggestion), deux petites maquettes (un ascenseur et un garage pour agrémenter la maison de poupée de mes filles, afin ensuite de les motoriser)
pourriez-vous me conseiller sur l'outillage dans lequel investir ? la boutique d'electronique où je m'approvisionne, et qui fait aussi du matériel pour modélisme, Electronique Diffision, propose la marque Proxxon. Qu'en pensez-vous ? Notamment à propos de cette scie http://navi.modelisme.com/article74.html
Pour ce genre d'utilisation, me conseillez-vous l'utilisation d'un logiciel de CAO simplifiée ? Si oui, lequel ?
Je vous remercie d'avance de me donner votre avis Bonne soirée Philippe
Proxxon c'est parfait pour ce genre de travaux et c'est increvable