mirage 4000

Salut à tous, J'essaie de vous faire passer un lien. Faut apprécier aussi l' accent québéquéééééééé
http://radio-canada.ca/actualite/v2/decouverte/niveau2_4411.shtml
Mich
pas mal ;)
mais c'est vrai ue l'accent m'a toujours fait delirer !!
lol

j'aime bien la "turbo soufflante" :)

C'est vraiment un super reportage. Ca vaut le cout d'tre vu.
Pascal
Slt Mich,
Pas maaaaaallll :-)
Tu "déniche" toujours des trucs intéressants ;-) A+ Bons vols, DRS
Très bien !
A quand cela sur des TV françaises ? MLD
DRS a écrit :

Salut, y'a eu un reportage avec des pilotes de l'armée de l'air francaise il y a bien 10 ans sur la TV francaise. Je me souviens l'avoir vu, le plein avec la bouteille de propane, mais je ne l'ai pas enregistré, je suis tombé dessus par hasard.. Yann

Oui, tu as raison, c'était sur M6, je dois encore avoir une cassette quelque part, mais .... mon magnetoscope est HS depuis longtemps !