radio pas cher

Bonsoir,

Je cherche un ensemble mini 2 voies avec synthèse de fréquence sur tx et rx ou 2,4Ghz pour faire du bateau à prix mini sans avoir à gérer des quartz

J'ai trouvé

mais j'ai pas de récepteur à bas prix

(v2) mais pas d'émetteur pas cher

La solution serait-elle :

Avez-vous des conseils ?

Cordialement

fr

Reply to
fr

fr a écrit :

(v2)

Une radio toute simple, un module O24RCP

et voilà ....

Reply to
Yannick F.

En ce jour de grâce 27/10/2008, fr a donc écrit cette phrase subtile :

Là j'ai un doute sur ce qu'ils précisent, compatible avec tous les récepteurs toutes marques confondues, franchement j'en doute très très fort, mais bon !

(v2)

Oui, ensuite les récepteurs coutent environ entre 40 et 60 Euros port inclus car gratuit aux US pour des 6 ou 7 voies, sur E-Bay on en trouve plein, je pratique ce genre d'achat sans aucun soucis.

Voir chez ce vendeur qui envoie en plus en une semaine, super sérieux.

Reply to
- BOB -

Yannick F. a écrit :

Pas mal votre projet! Je vous ai créé une page sur aérowiki :

Libre à vous de la modifier ou de l'enrichir...

Reply to
Beru

En ce jour de grâce 28/10/2008, Yannick F. a donc écrit cette phrase subtile :

(v2)

Salut Yannick, celà faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le site de l'Open 2,4, j'ai vu qu'une commande groupé avait été lancée, est-ce trop tard ? J'ai une JR XP7202 a passer en 2,4Ghz, j'attends un module ASSAN mais ensuite si je pouvais passer avec de l'Open 2,4 ce serait bien plus valorisant, et pour moi car ce serait une bidouille, et aussi pour vous tous en hommage à votre travail, un de plus ;-)

Merci...

Reply to
- BOB -

Désolé, c'est un peu tard... j'ai fait partir la commande il y a presque

2 semaines maintenant.
Reply to
Yannick F.

En ce jour de grâce 31/10/2008, Yannick F. a donc écrit cette phrase subtile :

J'ai vu sur le forum en effet, on verra une prochaine fois, de toutes façons dans mon cas je suis dans l'impossibilité de faire le circuit imprimé, ça commence mal ;-)

Reply to
- BOB -

- BOB - a écrit :

REgarde le site... il y a des circuits imprimés tout neufs à vendre...

Et je suis en train de tester la future version 2, avec une résolution améliorée ... le mouvement des servos est bien plus fin et précis qu'avant...

Reply to
Yannick F.