Rallonge pour mandrin

Bonjour,
Je possède une petite perceuse "Maxicraft". Dans certaines conditions de perçage, le corps de la perceuse est gêné par
la morphologie de l'objet à percer. Le mandrin est trop court de 3 cm environ. Il faudrait une rallonge. Leroy Merlin et Castorama n'en font pas. Rien de tel sur le catalogue Sélectronique ou Conrad. Connaîtriez-vous une solution ou un magasin qui ferait mon bonheur?
Merci beaucoup.
Joël
Les modèles que je connais sont prévus pour une perceuse "classique" ou à main
Voir code commande 600-745 chez radiospares
Ou chez Farnell les codes commande 1518437, 3127084, 146444
A+
Franck
Joël André a écrit :

Merci Franck TISON. Je me rends tout de suite les sites Radiospares ou Farnell. Joël.