Les chargeurs, est-ce que....

Bonsoir,
j'ai vu chez mon détaillant un chargeur dont j'ai malheureusement oublié la marque mais pas le prix = 379 euros.y avait 2 ecrans et j'en
passe
ma question est la suivante: 1: Quel est votre chargeur preféré ? Existe t'il un chargeur qui fasse TOUT mais vraiment tout,(le café mis a part) y compris vous dire si un accus est chargé ou pas ??
merci de vos avis.
Je pense qu'il doit s'agir de l'ultra duo plus 50 http://www.absolu-modelisme.com/modelisme/categorie/23-chargeurs/produit/1165-ultra-duo-plus-50.html
Moi perso j'ai plusieurs autres petits chargeur et l'ultra duo plus 30..."je ne mise pas tout sur le même cheval"...;-)..(cas de panne-déjà vécu)
Le 50 il fait tout (sauf erreur de ma part-autre technologie naissante lipofe-machin truc?), mais question mobilité...aie!!
"Le machin qui dit si un accus est chargé ou pas", pour le lipo j'utilise un truc comme ca : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProductw04&Product_Name ll_Diagnostics_meter_2S~6S_(Version_2)
(non je ne suis sponsorisé) Mon dernier : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProductg89&Product_Name=MAX_E6_Digital_Lipo_Charger_ , pas mal du tout..et pas cher...
Oui, oui c'est pas francais...je connais la musique (évitez toute critique/discussion non-constructive..)
Bon courage !

Philfifi a émis l'idée suivante :

[...]
Oui c'est ca le ultra duo 50-----il est bien le 30 ??
Le 30 charge les Nicd-nimh-plombs et lipo mais ne permet pas l'équilibrage, charge jusqu'a 30 élements nicd/nimh et décharge jusqu'à 5A/12v. Il te faut une source de 12v, moi j'utilise une alim de pc.Il y a une seconde sortie qui te permet uniqument de charger jusqu'à 8 elements nimh/ou nicd (charge lente,c'est bien pour nos emetteur et batterie de récepteur) Mon premier ultra duo plus 30 est tombé en panne après 3 mois (garantie), le second est tombé en panne au bout 6-7 mois ...et le troisième fonctionne depuis bien depuis 3 ans environs...ouf... Ce que je dirai : quand il fonctionne...c'est très bien, mais garde bien la preuve d'achat !! ;-)

Chris a écrit :

Mon chargeur préféré à moi, il ne fait pas tout, mais il charge à peu près tout ce qui se présente aujourd'hui, avec une grosse fiabilité, une très grande simplicité d'emploi. Il est tout petit, et d'un prix ridicule, c'est un Hyperion EOS0606I. En vente notamment chez aircraft-world.com
--
http://py-offshore.spaces.live.com