Info sur des relais (bateau)

Bonjour,
J'ai une radio Graupner MX-16s.
je souhaite pouvoir activer sur mon bateau divers fonction, comme des
lumieres ou autres fonction.
Quelle genre de system puis-je utiliser pour cela ?
merci
Reply to
Chris
Chris a écrit :
Tu peux faire une recherche sur le net sur "RC Switch", ça te donnera pas mal de montages permettant de commuter une fonction "tout ou rien" depuis la radio.
Quelques liens :
Il y a aussi des systèmes dans le commerce :
Pour les feux à LED (plutôt typés avions), le schéma décrit sur ce fil de discussion :
est formidable. Ca fonctionne très bien, j'en ai réalisé deux exemplaires sur plaque d'essai (veroboard). On doit pouvoir adapter la partie puissance de l'électronique à d'autres besoins. Je crois que je schéma proposé permet de commuter 500 mA par "canal" (Nav, Strobe et Land).
Christophe
Reply to
Christophe [Lo Kiki]