req images ou patron pour avion

bonjour quelqu un aurait il des photos d un tiger meet ou mieux encore patron ou dessin pour decorer un avion aux couleurs tiger meet
merci d avance
Ici : http://pics-aeronef.discutfree.com/meeting-f23/tiger-meet-2008-a-landivisiau-t2413.htm
Sinon j'en ai aussi prise quelques unes
Jean
merci je vais y aller de ce pas en fait c est pour un F14 d apres plan philip avonds que je veux peindre je les trouve ternes sinon merci

Voir aussi:
[LFRJ] Tiger Meet 2008 [LFRJ] Tiger Meet 2008 - Journée spotteurs: les photos
Il y avait un site dédié à l'exercice mais il a disparu.
A+
MLB

La machine à bouffé les liens,
donc voir directement sur le forum: http://www.breizhspottingteam.com/forum/viewforum.php?fG