[AVION] : moteurs thermiques

bonjour à tous,
je souhaite me lancer dans la construction de modèles "maquettes" d'avions
WWI ou WWII ...
pour cela, je recherche désespérément un catalogue, ou des docs sur les
moteurs thermiques pour connaitre leurs dimensions extérieures en vue de les
implanter le plus discrétement possible dans les capots ... à venir !
si vous avez des tuyaux, ou des pistes ... merci par avance pour vos
réponses
nico
Reply to
Nicolas PIERRE