Graupner MC-15

Salut, j'ai une MC15 et j'ai aussi la doc en francais (le texte sans les photos); si ça te convient, tu me dis sous quelle forme tu la veux (scannée vers Email ou photocopies et courrier traditionnel)! A+ Phil
Reply to
PHILIPPE BOURGUIGNON
Merci Philippe, Super sympa une réponse aussi rapide ! La formule scannée vers e-mail me convient parfaitement Si je suis un "vieux" modéliste, je n'ai jamais encore eu de radio avec processeur... alors ! Je te passe de suite mon email principal ou celui ci qui est valable mais jamais testé sur un gos fichier. Cordialement Henri
et encore merci!
Reply to
henri44
Bonjour Philippe,
Eventuellement une copie scannée pour moi serait sympa. Je tacherai d'en faire des fichier PDF ou autres pour les mettre sur mon site ou mieux encore sur un site hélico Français, afin d'^tre accessible à tout.
Merci, Olivier
Reply to
Olivier tx2tx
Bonjour à tous,
Je recherche une doc sur la programmation de la MC-15...
Site où la trouver ...
Où modéliste sympa dans le dept 44 ou autre pour une photocopie à mes frais.
Si possible français de préférence (ou anglais à défaut).
Cordialités.
Henri.
Reply to
henri44