plan pour un Riva Typhoon Runabout

Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de plan, de schéma ou de vue en coupe du
fabuleux hord bors 3 cokpits de chez Riva (ou tous autre model de la
gamme en fait)
J'ai chercher partout sur internet et je n'ai rien trouver :(
J'espere que vous pourrez m'aidez, me donner une piste, une idée...
Merci d'avance
Cordialement,
Reply to
Joachim Laguarda
Joachim Laguarda a écrit :
Bonjour, Vas voir du côté de chez Bateaux-Modèles, la revue. Il y a quelques années, il y a eu la construction détaillée d' un Riva sur un plan très beau de Marc Spitals, je crois. Lequel plan doit toujours être au catalogue. Mich
Reply to
Mich2 Camus
Bonjour, j'ai fais celui-ci :
construction ;-)