C'est bien un planeur tout fibre ?

Bonjour à tous,
En regardant les sites de vente par correspondance je vois régulièrement des planeurs " tout fibre ". Vu le prix bien supérieur aux constructions
traditionnelles je me demande si c'est vraiment bien. C'est plus résistant ? et au niveau rparation, ça se répare ?
J'hésitais avec un planeur pur et un planeur motorisé ( essentiellement pour la plaine mais un peu de pente quand même de temps à autre ) je cherche un planeur de 2 mètres, j'ai un naomi de 1 m 48. Je cherche donc un planeur un peu plus grand.
Si quelququ'un à une idée, d'un motorisé ou autre.
Merci d'avance
Gunsman +++
Slt Seb ;-)
Tout fibre = excellente finition lisse et très caustaud (effet coquille d'oeuf mais flexible) minion minion comme tout :-) En espérant que le constructeur livre des pots de peintures pour faire des retouches en cas de blème :-)..... ou donne les références des couleurs ou quelles soient le plus "standard" possible. Une pâte de réparation existe et durcie vite., sinon résine classique et bandes d'époxy. Liste des avions recensés ayant réèlement volé : http://guide-aearv.modelisme.com/index.php Peut être y est il. (Planeur motorisé avec pales repliables.... Pour les passionnés de planeur comme toi :-) ça le fait)
Franchement les fuselages en fibre c'est super beau. Modèles de planeur ? Connait pas, désolé
A+ Bons vols DRS

Salut !
Bon c'est décidé je vais économiser pour un planeur fibre. apprement c'est le top, en plus je travail dans la peinture donc je pourrais le personnaliser !
Merci à tous pour les réponses, notament à toux ceux qui mon rpondu par mail.
Encore merci
Gunsman