Avion éléctrique Lollipop

Bonjour
Je voudrais savoir si l'avion Lollipop de la marque T2M est facile à piloter pour débuter en modélisme. En cherchant avec Google je n'ai rien trouvé sauf
le site du fabricant.
Merci Roland
Add pictures here
✖

y'a un article dessus dans RCM de décembre 2004.
En gros, décollage facile au sol sur 1m, taux de montée pas très important et décrochage face au vent très gentil. Ne pas atterrir sur l'herbe, pylone assuré (à la limite il suffit de retirer le train). En résumé, il satisfera tous les débutants désirant acquérir les réflexes nécessaires pour passer sur un avion de transition. Facilité de pilotage notée : 4/5.
Add pictures here
✖