Re: [a vendre][aero] Kit P51 Mustang Giant edition

Bonsoir,

Pourquoi l'injure, nous ne sommes pas dans un carrefour. Je quitte ce groupe, qui est surveillé par des talibans

Jacques

PS : .

Reply to
Jacques Botta

Jacques Botta a écrit:

Bonsoir !

Keep cool, ils sont entre "Eul" et il y avait un beau smiley...

@ +

Christophe

Reply to
Christophe

Le 31-08-2005, Jacques Botta a écrit :

ha bé oui, eul'mechan taliban, cui qu'eu fait rien qu'a lapider eul'taupes a grands coups d'batteuses sur eul'crane %)

xavier.

Reply to
Xavier Gachon

T'es nouveau ici, hein ... ???

Vois pas le rapport : t'injuries tout lemonde quand tu vas à Carrefour, c'est ça ?

MDR...

:o)))

A+ FS

Reply to
EulFred

Mea culpa, mea maxima culpa...

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas vu le smiley. Nouveau dans le groupe ? Nan, ça fait quelque temps (sur le Net depuis 02

1998) que je lis les contributions des uns et des autres. Et, des fois ça chauffe ...

Peut-être, suis-je marqué par un violent et récent coup de gueule, vu et subi dans un autre gpe de discussion ? Sur ce coup là, ça a été atterrant, les injures pleuvaient !!!

Carrefour ? Non pas de pub déguisée, y'en a pas dans ma province, de Carouf. J'évoquais simplement la rencontre de deux véhicules automobiles à la croisée des chemins...

Désolé de vous avoir dérangés ! Mais, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis à exécution ma terrible menace de désabonnement...

Bien amicalement à tous.

Jacques.

Ps : je viens d'avoir 62 balais la semaine dernière, et comme disait mon papa : "On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace "

Reply to
Jacques Botta

Ouais, bon... ben, çà m'fait pas vendre mon mustang çà!!!! ;-)))

A+

Yannick

"Jacques Botta" a écrit dans le message de news:

431764cf$0$5383$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
eulgeneral

Ben, ce n'est pas la bonne période. Dernier tiers dans 13 jours, impots fonciers en octobre, taxe d'habitation en novembre......

Au fait, tu es dans quel département. a+ ML

eulgeneral a écrit :

Reply to
ML

Dans les Vosges...